Le Royaume Hylien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

THE TITANS

Aller en bas

THE TITANS Empty THE TITANS

Message  Sacrically Mar 5 Juil - 12:22

Et voici un nom ressorti du fond des abysses de ce monde virtuel.

Il s'agit d'une guilde dont je suis devenue la chef après 3 mois de présence. Avant d'atterir, enfin, dans Le Royaume Hylien, et maintenant en partie chez le Rozenkreuz.

Cette guilde ayant vu sa fin venir, je l'ai conservée en tant que coffre (ben oui, j'avais payé les onglets!).

Mais alors pourquoi la placer dans les alliances ?

Vous avez commencé un métier, mais vous ne pouvez pas encore employer des composants que vous avez de stock ? Vous avez beaucoup trop de ces composants ? Vous souhaitez disposer à votre guise d'un onglet en accès complet et rien que pour vous ?

Encore quatre onglets disponibles !

NB : si vous voulez un onglet, sans entrer dans la guilde, alors les transactions se feront par courrier. Et vous devrez avoir pleine confiance en moi !
NB2 : Location entièrement gratuite (sauf l'envoi des messages, mais là, je ne suis pas rémunérée)

Pour adhérer au système, /w Sacrically, Mateméfess, Ôjousama ou Veudéclack. Vous pouvez aussi m'envoyer un message IG ou un MP via le forum.


Sacrically
Sacrically
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum