Le Royaume Hylien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mateméfess, enfin, si vous trouvez le courage de les chercher...

Aller en bas

Mateméfess, enfin, si vous trouvez le courage de les chercher... Empty Mateméfess, enfin, si vous trouvez le courage de les chercher...

Message  Sacrically Dim 1 Mai - 20:46

Bonjour à tous, guildiens, guildiennes et autres x)

Je suis une accro de wow, de 22 piges, belge et informaticienne (travaille à la gestion du personnel d'une école - dev appli).
Sophie pour les intimes.
Comme William, le violeur de ma paladine, qui compte s'en prendre sous peu à toutes mes "moi" vaches, je suis une écrivaine (ouais il y a un livre tout fignolé dans ma tête qui n'attends que les congés pour se retrouver en version électronique - D'ailleurs, j'ai déjà les idées pour le suivant, ce qui m'emmerde pas mal)

J'ai une sœur, dans la guilde également, qui joue plus occasionnellement et donc qui me confie son mage 80 (Sorayuki) ... et sa barre de sorts sur-encombrée ( :O )

En jeu ? vous me rencontrerez sous divers pseudos mais je ne manque jamais de préciser que je suis Mateméfess, gnome mage, sujet de bien des conversations tournant autour de l'appétit des vaches (ou taurens) Je suis aussi Sacrically pala heal/tank en cours de stuffing à edc & Calligraphe professionnelle, Hajimari chaman spell/heal de maigre qualité de gs alchimiste de métier qui vous fabriquera des rubis cardinaux et autres nécessaires pour gemmes épiques... Récemment je me suis fait un DK : Dklogia.

Voilà pour ce qui me concerne ^^
A bientôt en jeu !

PS : Pour faire plaisir au chef (même si je postule pas Razz )
Que trépasse si je faiblis !
Sacrically
Sacrically
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum